BONNE SEMAINE MON ANGE

 

 

C’est quoi l’amitié?

L’amitié ce sont « deux oreilles » qui t’écoute dans la joie,

dans la peine, sans jamais se lasser

L’amitié ce sont « deux yeux » qui voit dans « ton regard »

comme dans un miroir

L’amitié c’est « la confiance » malgré la distance

L’amitié c’est se parler de « tout et de rien »,
mais c’est aussi le respect dans le « silence »

L’amitié est « aveugle » devant tout ce qui est différent

L’amitié ne fait pas de distinction de « sexe »,
il est « l’intérieur de soi » pur et limpide comme l’eau
qui coule dans un ruisseau

L’amitié ne voit que « la beauté de l’âme »

L’amitié c’est tellement de choses qu’on ne peut « jamais »

dire qu’on a « beaucoup » d’amis-es

Car l’amitié ce sont deux âmes qui se prennent par la main

sur le chemin de la vie et même davantage…

L’amitié c’est ne jamais se « perdre de vue » malgré le
temps qui passe

L’amitié c’est vraiment « tout » UN CADEAU

Le plus beau cadeau emballé avec les doigts du cœur…

 

 

 
 
 

 

 

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BONNE SEMAINE MON ANGE

  1. SAPHO dit :

    Bonjour Love Ange. Joli Bébé et heureuse Mammy! Je t\’envoie toute mon amitié et te souhaite un bon week endBises de SAPHO

  2. Le_Gamin dit :

    Très beau billet sur l\’amitiéXXX

Laisser un commentaire