JE SUIS DE RETOUR DE VACANCE

JE SUIS DE RETOUR DE VACANCE

J’AURAIS AIMÉ RESTER ENCORE EN VACANCE

MAIS LE TRAVAIL… LA VIE CONTINUE

DANSONS ALORS

 

 

 

Prends le risque d’aimer et de perdre

Prendre le risque d’être aimé(e)….

 Je t’aime et te souhaite une très

BONNE SEMAINE

 

Ton amie fidèle

MERCI POUR TES PASSAGES

JE

UN GROS

  

  

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour JE SUIS DE RETOUR DE VACANCE

  1. Fée de la Nuit dit :

    Coucou Love !Ah ben je suis très contente de te savoir de retour !Je te fais de gros bisous et te souhaite une merveilleuse semaine !!Gros Bisous étoilées *****************

  2. krikri dit :

    merci pour ton gentil com, je suis heureuse de te retrouver, mes vacances aussi sont terminées depuis une semaine, la reprise a été un peu dure mais ça vagros gros bisous ma douce

  3. Christine Cricri dit :

    bisous à toi aussi

Laisser un commentaire