BONNE JOURNÉE ET A LUNDI A BIENTÔT MES ANGES

 

Toute cette générosité des gens.

 J’en prendrai toujours

Mon cœur n’a pas de limite

C’est là que je vais puiser

 

Toute cette fraîcheur pour vivre

Toute cette bonté que l’on désire

Avec tant d’humilité et de sensibilité

 On ne peut faire autrement que d’aimer

Oui, j’en prendrai toujours de cet Amour

 

L’amour de tous et chacun

L’amour véritable qui est bienvenue

Dans la vie de tous les jours

Je suis inlassable de vouloir avoir

 Ce bienfait, cette tranquillité, ce désir

Mon cœur est fait en sorte que pour moi

 

L’amitié est aussi importante que l’amour

Le contact, la délicatesse des gestes

 Le sens de l’humour la joie de vivre

L’escalade de sourire, la grandeur

 

 Que l’on trouve sans artifice

La simplicité que l’on dégage

J’en prendrai toujours

Pour toute ma vie

 

Car c’est avec ça que je me nourri

Essentiellement dans ma vie

Je vais chercher le vrai et le bon

Dans chacun de vous.

Merci d’être dans ma vie

 

               ET

POUR VOTRE PASSAGE 

 

JE

 

  

LOVE-ANGE

 

 

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour BONNE JOURNÉE ET A LUNDI A BIENTÔT MES ANGES

  1. krikri dit :

    prem\’s, supereh oui quoi de plus beau que l\’amitié quand elle est partagée, merci à toi aussi pour ta fidélité, tu vois, je dis toujours que dans le monde virtuel, il y a des gens supers et au fil des jours je trouve que ça se confirme, si on sait être attentif, on y cotoie des gens qui deviennent nos amis et savent nous rendre au centuple ce que nous leur offronspasse un bon week endgros gros bisous

Laisser un commentaire