MERCI BEAUCOUP LOLLA GROS BISOUS

 

 

  

Love-Ange

Ce billet s’adresse tout spécialement

pour toi chère amie fidèle.

Tu as toujours de bon mots encourageants,

qui parfois vient réchauffer mon p’tit coeur.

Il y a des gens comme ca dans la vie,qui sans le

savoir donne gratuitement sans attendre rien.

Je n’ai pas vu une seule semaine sans que tu

viennes me visiter et me laisser de beaux

commentaires.

Je tiens à te remercier pour tout cela, et tout

spécialement ce matin.

On dirait qu’un petit ange est venu se poser

sur moi pour me donner un baume au coeur.

Tu portes bien ton nom Love-Ange.

Ca prends des gens comme toi sur cette terre

pour avoir les bons mots lorsque ca ne va pas bien.

Merci infiniment pour tes visites et tes 

merveilleuses pensées.

Je te souhaite une semaine agréable,

ca ne peut pas être autrement , avec tout

l’amour que tu dégages autour de toi.

Merci

Ton amie, Lolla  

   

 
 
 

 

 

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour MERCI BEAUCOUP LOLLA GROS BISOUS

  1. Suze dit :

    coucou je passe te laissé un ti cadeaux belle journée Suzehttp://img59.imageshack.us/img59/5706/laclsuze2o1o.png

Laisser un commentaire