BON WEEK END A TOUS MES ANGES

 

 

 

 

 

Bonjour mon ange
 
J’arrive, et même, tu veux que je te dise ?
Je ne t’ai pas quitté(e) de la semaine !
Peut-être n’as-tu pas pensé à moi.. ,
peut-être n’as tu pas pensé à toi ?
 
Je suis là pour te dire que tu n’es pas seul(e).
 Que je suis là.
  
 Mais avant tout je te prends dans mes bras
et je t’embrasse bien fort.
Je t’apporte plein d’amour, comme chaque week end..
mais non, on en a jamais trop !
 
Je t’apporte de la confiance, de la foi,
et de la force.
Allez, bats toi, reveille toi… ne te
laisse pas envahir par des pensées (qui
ne servent à rien) négatives. Mets-les au placard
et enfile ton plus beau sourire.
 
Oui, tu as des soucis, des problèmes….
moi aussi et l’autre aussi…
et finalement tout le monde.
 Ne crois pas qu’il y a des gens heureux et d’autres
qui sont nés pour être malheureux !
 
 Beaucoup se confortent dans une situation qui
pourrait nous paraître insupportable.
 Chacun porte ce qu’il peut supporter !
 
Bon, maintenant, en attendant de vivre un quotidien
de plus en plus serein…. chausse,tes lunettes,
 et si tu n’en as pas, regarde bien
autour de toi, là, maintenant, dans l’instant !
 
Qu’es-tu en train de faire ? de penser, d’analyser,
 de critiquer, de râler ?
Et si tu faisais aujourd’hui quelque chose, rien
que pour toi ?
 Tu n’as pas le temps ? mais si tu as le
temps, ce sont des excuses… moi je peux
te raconter un emploi du temps de ministre quand
 je ne veux pas faire !
 
Allez, viens avec moi… je t’attends.
 A plusieurs c’est tellement plus agréable.
 Je sais, chacun son chemin !
 De savoir qu’on est pas seul(e), c’est si important.
 
N’oublie jamais de te faire aider si tu as
besoin, parfois, il est difficile de trouver
son chemin.
 Je pense fort à toi…, je suis là
 
 Ton amie sincère qui t’aime 
  

  

 

     

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour BON WEEK END A TOUS MES ANGES

  1. Marcelle dit :

    salutj\’espère que tu as passé de belle vacance.ton texte est génial.bon wek endamitiéMARCELLE

  2. MANIK dit :

    Petit coucou ma douce avant que je partent demain je prend l\’avion et je vais essayer de passer une bonne nuit , j(espere que tu vas bien et( petite Madisone aussi , j\’aimerai des nouvelles de Lyla si tu en as tu me dis , je trouverai en rentrant bisous ma belle et a bientot je rentre le 20 vous allez me manquer tous

  3. Cathy dit :

    Ma gentille et sympathique amie, Love Ange, ce poème est magnifique et merveilleux, beaucoup de tendresse et d\’affection, aussi beau que l\’autre d\’avant, fais un gros bisou de ma part à ta petite fille Madison, c\’est un très joli prénom, merci de m\’avoir accepté comme amie, tu es super et géniale, bisous et bonne soirée à toi et à ta famille, ton amie Cathy qui t\’adore.

Laisser un commentaire