BLOG EN PAUSE VACANCE DU 17 JUILLET AU 2 AOUT

 

BONJOURS A TOI

Je perd mes vacances du 17 juillet au 2 aout

Je te dit fais attention a toi

Je veux te revoir a mon retour

Au chalet, l’énergie,la nature, le repos et ect…

Je te dit a bientôt mon ange

et merci pour tes passages

JE T’AIME GROS BISOUS

LOVE-ANGE

 

AMUSEZ-VOUS

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BLOG EN PAUSE VACANCE DU 17 JUILLET AU 2 AOUT

  1. Ponpon et princesse dit :

    kikou dear…un beau merci d\’ête passer ns rendent visite avant tes vacances…C\’est super gentil…J\’espere que tu en profiteras pour bien te reposer et t\’amuser…Bisous de moi et princesse et*****BONNE VACANCES*****

  2. Fée de la Nuit dit :

    Bonne Vacances ma belle ! super la video mdr !ça r\’appelle des souvenir lol ça te vas bien d\’ être mamie !! Prend soin de toi !Gros bisoussssssssssssssssssssss

Laisser un commentaire