MON IDOLE TU ME MANQUE TANT

 

TU ME MANQUE TANT

 

PAPA ET MAMAN 50ans DE MARIAGE

PAPA ET MOI

PAPA

PAPA HEUREUX DANS LE BOIS QUEL BEAU SOUVENIR

 

IL EST PARTI REJOINDRE SA FILLE LYNN

      

LAVOIE, David
1936 – 2009

Au CHA, Pavillon de l’Enfant-Jésus, le 19 mai 2009 à l’âge de 72 ans et 6 mois

est décédé Monsieur David Lavoie, époux de Dame Thérèse Duclos.

Il demeurait à St-Ferréol-les-Neiges.
Le service religieux sera célébré le samedi 30 mai 2009 à 11h00

en l’église de St-Ferréol-les-Neiges et de là au cimetière paroissial.

La famille recevra les condoléances à l’église 1 heure avant la

cérémonie religieuse sous la direction de
LA RÉSIDENCE FUNÉRAIRE CLAUDE DUBEAU
NOUVELLE ÈRE
10579 Boul. Ste-Anne
Ste-Anne-de-Beaupré
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants, gendres et belles-filles :

feu Lynn (Richard Bernier), Gilles (Noëlla Blouin), Lise (Gilles Dufour),

Denis, Johanne, Bruno, Nathalie (Daniel Asselin),

Guy, Martin, Éric.

Ses petits enfants : Karine ( Stéphane) Isabelle (Steve Guillemette) 

Jonathan ( Michelle Wesgate) Alex, Michaël (Audrey Poulin) 

Carl, Maxime, Patrick,  Mélissa , Mathieu (Stéphanie Lachance) 

Bianca, Joël, Geneviève, Mélissa D (Éric Noël),Joëlle D (Steve Larocque) 

et Pierre-Luc D (Mélissa Sylvain) 

Ses arrières petits-enfants : Kasey, Jordan,Coralie et Madyson

 
Ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Marie-Paule

(feu Oscar Caron), Jean-Marie, Jacqueline (Lauréat Racine),

Solange (Emmanuel Gravel), feu Adrienne Duclos (Roland Giguère).

Ses tante Armance Tremblay (feu Léopold Bouchard)

Denise Bergeron (feu Lionel Lavoie)

 Ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille désire remercier le docteur Alain Lavoie

pour les bons soins prodigués. Que toutes marques de sympathie

se traduisent par des dons à la Maison Michel Sarrazin, 2101 chemin St-Louis, Québec G1T 1P5

Direction des Funérailles
Entreprises funéraires affiliées C.T.Q.
Maison funéraire Nouvelle Ère
10579 boulevard Ste-Anne
Ste-Anne-de-Beaupré, Québec
Canada   G0A 3C0
Tél.: 418-827-7363
Téléc.: 418-827-6105

cdubeau@bellnet.ca

 BYE

LISE

A BIENTÔT

  

A propos lisel51

Je suis mère de 4 grand garçons Jonathan,Michaël,Patrick,Mathieu et mamie de Jordan et Madyson et je suis dans les AA depuis 9 ans et J'ai mon fiançé Gilles Dufour depuis presque 10 ans et très heureuse et surtout vivre 24hrs a la fois La vie est belle bisous mes anges
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour MON IDOLE TU ME MANQUE TANT

  1. ♀♂ ♀ suze dit :

    Pensées de sympathieDernier VoyageIl faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d\’autres horizons… Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu\’il emporte avec lui dans sa nouvelle maison…Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.AMICALE PENSEE DE SUZE

  2. MANIK dit :

    Bon courage mon Ange , pour accompagner ton papa dans sa derniere demeure , Sois courageuse , tun pourras lui rendre visite , quant tu en auras envie , tu sais ou il est , Moi mon fils je ne peu meme pas aller sur sa tombe car il est disparu en mer voila 7ans , et c\’est tres dur de ne pas savoir , Je serais avec toi par la pensè en ce 30 Mai Je t\’embrasse tres chaleureusement manik

  3. Le_Gamin dit :

    Mes sympathie ma grande, un de partie et un(e) qui arrive peut-être qu\’il se sont rencontré dans le tunnel de la vie et que quelques parcelles de ton père s\’est intégré dans l\’autre car souvent on dit qu\’on reviens plus qu\’une fois a la vie, Donc ne pleure plus et crois que quelque parcelle sont maintenant avec toi, réjouis toi de pouvoir le prendre dans tes bras et le cajolerbye XXX

  4. NANOU08 dit :

    désolé ma belle et félicitation pour le bébégros bisous

  5. sarah dit :

    DESOLER POUR TON PAPA!!LE MIEN ET PARTI IL Y A 15ANS A L A GE DE 61 ANSCOMMEN ON DIS UN ETRE S ETEIND ET UN ETRE S EVEILLEIL VA VEILLEZ SUR TOUTES LES PERSONNES QUI LUI TENAI A COEUR QUE CE SOIT AU CIEL OU SUR TERREMAIS IL ET TJ AVEC TOI DANS TON COEURBISOUS A TOI ET AU DERNIER PETIT BOUT CHOUJE T EMBRASSE SARAH

  6. Christine Cricri dit :

    bel hommage a votre papa !!! beaucoup de tendresse dans vos mots !!merci pour ce partagecricri une amie du net

  7. Christine Cricri dit :

    je voulais juste dire que mon papa aussi est parti il y a 30 ans cette année !! j\’avais 14 ans et il est parti comme ça en 3 jours une vie qui s\’écroule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire